Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
7 octobre 2011

Yesssssssssssss une bonne nouvelle !

Je viens de voir le résultat du premier tour du méga challenge de la Scraposphère et ...... mon faire part d'invitation que j'avais réalisé pour les 10 ans de ma fille, a été retenu !! J'ai donc gagné un super lot de tampon mais également une place pour concourir pour l'ultime challenge !!

Et !! elle est pas belle la vie ! lol

Je vous montre donc quelques photos de ce faire part mais également d'autres réas qui répondaient à d'autres challenges du même concours.

Bonne soirée

 

ScrapféerieScrapféerie 4Scrapféerie (2)Scrapféerie 5

Scrapféerie (4)

Scrapféerie (3)IMG_5487

 

Publicité
Commentaires
C
De biens jolies choses par ici...l'album et le tag sont superbes.
F
félicitations pour cette bonne nouvelle !!!!! tes réas sont trés jolies , c'était mérité ! gros bisous
S
Merci les filles !! ^_^
S
Toutes tes réalisations sont absolument magnifiques !
J
wahou super!!!!!!!!!!!!!c'est normale t'es pleine de talent ma belle!! ;)<br /> <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité