Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
30 octobre 2011

Clin d'oeil à Nadia

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai reçue de la part de Nadia dont je suis fan http://monscrapblog.over-blog.net/

La colorisation est vraiment parfaite !! 

IMG_5852

 

Elle m'a gâtée avec de superbes empreintes de tampon. En voici une sur la carte ci dessous que j'ai faite ce week-end.

IMG_5865

IMG_5868

IMG_5869

 

Publicité
Commentaires
N
Heureuse que la carte te plaise! et encore plus ravie que tu ais déjà utilisé une des empreintes!<br /> <br /> ta carte est superbe! ça me donne envie d'utiliser le set pour une carte! hihi<br /> <br /> Il faut que je réponde à ton mail aussi...<br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité