Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
9 novembre 2011

Ma première crop

Samedi dernier, j'ai eu l'immense joie de participer à ma première crop auprès d'Isa de Belley http://scrapisadebelley.canalblog.com/ pour qui c'était l'avant dernier atelier puisque d'autres projets scrappesques l'attendent ! Bref, une journée au paradis !!

Sans plus attendre, je vous montre le mini album réalisé l'après midi qui a l'avantage de pouvoir contenir une quantité importante de photos (17 !) et d'ici quelques jours je vous présente celui réalisé le matin, un cintre page de scrap ....

bonne journée

 

IMG_5897

IMG_5907

IMG_5898

 

IMG_5901

 

IMG_5899

 

IMG_5906

Publicité
Commentaires
C
Très joli, j'aime beaucoup♥♥♥
N
Superbe! J'adore les couleurs. Un sacré travail à l'encre distress... J'imagine pas dans quel état étaient tes mains à la fin de l'atelier :-)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité