Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
22 décembre 2011

So Vintage Mémory

J'ai eu dernièrement l'immense joie de gagner au jeu organiser par Cathy la collection de Melucrafts Design :http://www.melucrafts-design.com/, nom de sa boutique d'ailleurs.

Cette collection est vraiment magnifique et "so vintage" comme j'aime. Je me suis donc fait plaisir en scrappant une photo de ma fille qui ... lis !! Il faut voir tout ce qu'elle ingurgite !! Je crois que son record est un livre de 700 pg en 3 jours ! et non non je ne suis pas mytho !! il faut y voir pour y croire !

Bref, une page bien rose pour fille et une photo qui lui ressemble !

 

Encore mille fois merci Cathy

 

IMG_6271

 

IMG_6274

 

IMG_6279

Publicité
Commentaires
S
Merci ^_^
S
ho elle est vraiment chouette j'adore les fleurs
C
magnifique Karène ! puis je la mettre dans la galerie de la boutique ? avec ton adresse bien sûr. bise et bon Noël
G
Cathy a décidemment bien fait de garder ce rose dans la collec' ! Superbe page ;-)<br /> Bizzzzzzz<br /> Gwen
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité