Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
26 décembre 2011

Gourmandises de Noël

 

Pour faire plaisir rien de tel que d'offrir quelques gourmandises "faites maison" ou non ! Pour ma part, j'aime beaucoup le principe de customiser des pots de confiture et d'y mettre des macarons. Pour celà, rien de plus facile, enduisez votre couvercle de Gesso puis peignez de la couleur que vous souhaitez, ensuite scrappez !!

J'ai utilisé le digi tampon Recette de Grand-mère

et la collection Ho Ho Ho de Pimenta's Paper.

 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

 

 

 

 

 

 

IMG_6256

IMG_6260

IMG_6261

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je partage ton avis sur les cadeaux "maison".<br /> <br /> Mais hélàs, j'ai parfois eu plus de plaisir à les réaliser que de faire plaisir à certains destinataires.... No comment!
G
Miam miam...<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Gwen
B
J'adore l'idée et tes réalisations bien sur ;D
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité