Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
29 mars 2012

MINI ALBUM KIT DE FATIHA

J'ai pu rencontrer mes deux scrapidoles à l'occasion de Version Scrap !! J'ai nommé Fatiha et Nathoune, des scrappeuses à l'initiatve du mag CARNET DE SCRAP en autres choses !! Un très grand moment pour moi, je me suis retrouvée dans la peau d'une ado le temps de cette belle rencontre !! lol

Bref, je n'ai pas résisté longtemps à acheter ce fabuleux kit réalisé par Fatiha constitué de sac kraft. Une pure merveille vintage.

 

A bientôt ^_-

 

IMG_6962

IMG_6963

IMG_6964

IMG_6967 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as fait des merveilles avec ce kit ! bravo !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité