Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
1 avril 2012

AU PREMIER RAYON DE SOLEIL ..........

Bonsoir tout le monde,

Voici une petite page que j'ai faite en mariant peinture, tissu, papier, pages de livres, distress, embossage ... le tout pour mettre à l'honneur notre beau soleil qui nous ravi depuis quelques jours et cette sympathique photo de mon fils en pyjama avec son jeu vidéo dans la remorque du tracteur en train de se faire bronzer !! Si vous êtes attentifs, vous pourrez voir que j'ai aquarellé la petite valise qui est en tissu avec mes distress, et çà a bien fonctionné !!

A +

Karène

 

Appel de pages juillet l'été sera chaud 1

 

Appel de pages juillet l'été sera chaud 2

Publicité
Commentaires
S
Merci Shannon, et n'oublie de me montrer ta page avec ce combo ^_-
S
J'adore !!! je garde le combo sous le coude car c'est une page si lumineuse...<br /> <br /> Bizz
C
J'aime beaucoup ta page pleine de peps et de soleil !!!
M
ta page est toute jolie et pleine de peps<br /> <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité