Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
4 avril 2012

DEUX PAGES DEUX BONNES NOUVELLES

Je suis tellement contente que je ne résiste pas à l'envie de vous en faire profiter !! Aujourd'hui, j'ai reçu deux mails du mag CARNET DE SCRAP !! Mes deux pages ont été retenues !!!!!!!!!!!!! Alors, vivement le prochain numéro et je vous montrerais quelques détails de mes pages pour vous donner l'envie de courir chez votre libraire afin d'en voir plus !! lol

 

Bonne soirée et à bientôt pour de prochaines scrapaventures

 

Karène

Publicité
Commentaires
A
Félicitations! <br /> <br /> Merci également pour ton passage sur mon blog mi-avril ;)<br /> <br /> J'ai un peu de temps devant moi alors je continue ma p'tite visite :)
F
oh bravo , excellente nouvelle ! bizzz
N
félicitation
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité