Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
5 avril 2012

CHALLENGE DENIM TAMPONS

Recoucou,

 

J'ai le clavier prolixe ce soir !!

Alors, voici un autre petit message pour vous montrer la carte que j'ai faite pour le challenge de ce mois d'avril sur le Forum de Denim tampons. Voici la carte à lifter :

 

http://expressionsofencouragement.blogspot.com/2012/03/anniversary-date.html

 

annive10

 

et voici ma carte :

 

IMG_7004 

Publicité
Commentaires
M
super sympa ta carte !!
M
ta carte est toute jolie<br /> <br /> bisous
N
j'aime beaucoup ta version <br /> <br /> Scrapbise<br /> <br /> Niniscrap
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité