Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
10 avril 2012

Cardlift chez Cards ans Stamps Addict

Ce mois-ci, Scrapou nous propose un fabuleux lift !! Je vous montre sans plus attendre ma carte et si vous souhaitez voir l'original et les versions des copines, rendez vous ici : http://addictedtocards.forumactif.com/forum

 

En attendant, cette carte trouvera tout naturellement une déstinataire pour la remercier d'une délicate attention ....

 

IMG_7110

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette carte également.<br /> <br /> A bientôt.
L
Coucou, c'est moi l'heureuse destinataire de cette belle carte, encore merci. Bises. Lolo
K
heureuse de t'acceuillir niniscrap !! m très honorée !! scrapbizzzz
N
vraiment tres jolie,<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> Tu fais de jolie choses je m'inscris de suite a ta news<br /> <br /> Scrapbise<br /> <br /> Niniscrap
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité