Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
27 avril 2012

des ronds, des petits ronds, encore des petits ronds ...

Et bien comme elle n'a pas été retenue pour le magazine Esprit Scrapbooking, je n'attends pas plus longtemps pour vous montrer ma page sur les thème "les ronds" ...

 

Je vous montre ensuite une autre page également non retenue sur le thème l'été sera chaud, avec le play boy de service, j'ai nommé mon frère !! lol

 

Bonne soirée

 

Appel de pages photos rondes EP

 

Appel de page ES juin juillet l'été sera chaud 1 

Publicité
Commentaires
S
Merci Delphine ! scrapbizzz
S
Merci beaucoup Natali ^_^
N
Dommage que cette très jolie page sur le thème des "ronds" n'ait pas été retenue par ES, je la trouve très chouette ! Ravie de te découvrir grâce à la Scrapastuce et reconnaissance très méritée ! Bravo !
D
Dommage, elles sont magnifiques !!!!<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à l'article paru chez Créapassions, et du coup je me balade ...!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> Delphine K.
N
ho ben crotte alors ta page est superbe dommage qu'elle n'a pas etais retenu<br /> <br /> Scrapbise <br /> <br /> Niniscrap
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité