Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
9 septembre 2012

ALBUM CHERYLINE

 

Et voilà, ma fille vient de rentrer en 6éme !! Un nouvel univers s'ouvre à elle et à moi en même temps .... les profs, les copines, ... les copains ... les téléphones portables(grhuuuu, elle peut toujours essayer !! lol) ... bref du changement, que du changement !!

Alors, la nostalgie m'y aidant, j'ai ressorti mes vieilles photos Argentix et puis me suis remémorée mon bébé derrière ma table de scrap ... pour donner ce résultat ci dessous !! Qu'en pensez vous ?

 

Karène

 

IMG_8178

IMG_8180

IMG_8181

IMG_8183

IMG_8184

IMG_8185

IMG_8179

Publicité
Commentaires
B
Superbe ton album !!! Trop mimi !!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité