Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
20 septembre 2012

TETE EN L'AIR

Quelle déception lorsque je me suis aperçue que mes pages n'étaient pas au rendez vous dans le dernier carnet de scrap !!

Tout çà parce que j'ai oublié de les envoyer !! et après çà vous me direz que je ne suis pas tête en l'air !! lol

Alors, je les mets à l'honneur sur mon blog .....  et je vous jure que si d'autres de mes pages sont retenues ... je vais m'afficher un méga post it bien fluo au milieu de mon frigo pour ne pas oublier de les envoyer !! mdrr

 

bizzz

 

IMG_7554

IMG_7561

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques tes 2 pages !!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité