Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
29 septembre 2012

SCRAP N' ROSES

Quand il s'agit de lier une belle cause au scrap, je n'ai aucune hésitation à y participer !

C'est donc avec fierté que j'ai répondu présente à l'appel de Scrap N' Roses. Si vous aussi vous avez envie de vous engager, alors rien de plus simple  un petit don de 10 euros et une page scrappée en rose avec une photo de femme !! et en plus, çà vous donne droit de participer au tirage au sort pour gagner de superbes lots de boutiques bien connues qui elles aussi ont répondu présentes !!

http://scrapnroses.blogspot.fr/2012/09/reglement-de-scrap-n-roses.html?spref=fb

 

logoparticipantes-scrapnroses

 

Voici donc ma page toute de rose vêtue. J'ai quelque peu changer de style car j'ai découvert le blog de Karola (http://karolakraftuje.blogspot.fr/2012/09/jak-zrobic-scrapa-z-glitz-design.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/hjYvN+(~~Karola+Witczak~~)) 

et comme je souhaitais donner beaucoup de poésie et de douceur à ma page, je m'en suis inspirée !

 

IMG_8246

IMG_8248

IMG_8249

IMG_8250

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité