Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
2 juin 2013

Bonjour à tous, Et bien celà fait un petit moment

 

Bonjour à tous,

 

Et bien celà fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici pour vous donner des news !!! Le temps passe s'y vite même si le soleil n'est pas de la partie ! Bref, je vous rassure je continue à scrapper et à cuisiner aussi !!! J'ai également un projet qui m'accapare beaucoup car je vais faire un marché pour vendre mes réalisations à l'occasion de la sortie du Beaujolais en novembre prochain !! Mes petites mains s'agitent donc pour être prête pour le jour J. Voilà pourquoi j'ai moins de temps pour me ballader sur les forums et poster des messages par ici. Pour autant, je reste fidèle à mon magasine favori ... CARNET DE SCRAP bien sûr !! J'ai d'ailleurs une nouvelle page publiée dans le dernier numéro, dont voici un petit extrait ...

Comme je vous l'ai dit plus haut, je cuisine aussi ... et notamment des macarons, et je ne résiste pas à l'envie de vous faire saliver !! lol

Alors place aux photos !!

Bisous à tous

 

Appel de page combo d'été1

 

295500_565220120167537_1205331969_n

Publicité
Commentaires
K
Merci infiniment Sylvie ! Au plaisir de se revoir autour d'une table de Scrap ou autre ..... Lol
S
Coucou Karène, j'ai vu ta page dans le magazine il y a déjà quelques jours et je la trouve magnifique. Tous ces petits détails que tu as mis en scène, c'est trop top. Tu deviens une vraie star... 2 publications de suite ! BRAVO ! C'est génial et très mérité, tu scrappes merveilleusement bien. Je t'embrasse, belle soirée
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité