Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
20 octobre 2013

INSPIRATION

Bonjour à tous,

 

 

Je sais, j'ai beaucoup délaissé mon blog ces derniers temps .... mais j'ai une bonne excuse ! Je prépare un marché de la création à l'occasion de la sortie du Beaujolais gourmand fin novembre.

Alors, çà bosse dur ! lol

Je prends toutefois une petite pause pour vous montrer un de mes projets que je viens de terminer .... un tripryque So Vintage !!! En flanant devant la vitrine d'un magazin de déco, j'y ai vu ce superbe triptyque en bois et je n'ai pas resisté à l'envie d'en créer un version papier. Et voilà le résultat .... je n'en suis pas mécontente!  

J'éspère que vous l'apprécierez tout autant que moi et surtout n'oubliez pas de me laisser un petit message pour me dire ce que vous en pensez !!!

J'éspère vous donner des news très bientôt d'autant que j'ai bientôt rendez-vous avec une scrappeuse que l'on a même plus besoin de présenter, j'ai nommé ....Karine Cazenave. Je ne manquerais pas de vous montrer les images du projet réalisé avec elle à Curtin !!!

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

IMG_9531

IMG_9532

IMG_9533

IMG_9534

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique réalisation! J'espère que ton expo c'est bien passée. Bises
S
Merci beaucoup Sylvie
S
C'est absolument magnifique. Très belle réa, bravo et belle journée, Bizzzz
S
Merci Rosette ^_^
R
Très joli, bravo!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité