Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
11 novembre 2013

CARTOSCRAP - GRAND TOURNOI DE CARTERIE DE NOEL - SUJET N°1

 

Comme nombreuses d'entre vous, je n'y est pas résisté ! 

Je participe, moi aussi, au grand tournoi carterie organisé par CARTOSCRAP !!

J'ai déjà vu quelques réalisations, et je peux vous dire qu'il y a

"du lourd" !!

Alors, n'hésitez par à nous rejoindre !!

Pour en savoir plus, rendez-vous ici : http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=992&Itemid=82

 

Et pour cette première semaine,

il faut réaliser une carte selon le sketch de Binka

tournoisketch
IMG_9556
IMG_9559
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton interprétation, bravo. Douce journée, bises
K
Merci les filles ^_^
K
elle est superbe , bravo karéne .
M
Une très jolie carte aux couleurs toniques! bravo! amitiés créatives.
S
elle est magnifique,pleine de pep's j'adore !!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité