Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
24 novembre 2013

CE TROISIEME CHALLENGE SE TERMINE, VIVEMENT LE PROCHAIN !

Et bien, nous sommes toujours aussi nombreuses à avoir le plaisir de participer !!

Je ne me fais pas trop d'illusions pour la suite car il y a de MAGNIGIQUES CARTES qui méritent amplement leur place dans le top ten !

Mais, ceci ne m'empêche pas de participer car ainsi je prends de l'avance pour mes cartes tout en me faisant plaisir !

Le sujet de cette 3éme semaine etait donc un scraplift de carte selon un modèle proposé par Binka de la DT(ci-dessous).

lift_binka

 

 

 

Et voici la mienne.

IMG_9795

IMG_9796

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie !!!
C
Je trouve ta carte super jolie!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité