Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
30 novembre 2013

TOUTE BONNE CHOSE A UNE FIN .....

voilà, çà se termine. Le challenge de Cartoscrap était une belle aventure !! Et cette dernière semaine durant laquelle il fallait réaliser une carte d'un format original avec en plus une pochette m'a permis de réaliser mon calendrier de l'avant pour mes loulous ! D'une pierre deux coups, comme on dit !

Voici donc ma carte bonhomme de neige et son sapin calendrier de l'avant !

Si vous cherchez la pochette, regardez la dernière photo ! lol

 

IMG_9853

IMG_9848

IMG_9850

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité