Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
11 mai 2014

CHALLENGE INSPIRATION AVRIL CHEZ SCRAP A LA CARTE

 

 

Me revoilà pour un challenge inspiration posté sur le blog de Scrap a la Carte, une des boutiques que j'affectionne !

http://lescrapalacarte.blogspot.fr/

 

Il faut s'inspirer de cette magnifique image proposé par une bloggeuse de talent que je suis depuis un petit moment : http://2mesdixdoigts.canalblog.com/

 

 

Comme je suis dans ma période objets scrap ... et bien j'ai réalisé un petit carnet que je vous laisse découvrir !! Et n'oubliez pas de me laisser une petite trace de votre passage ^_^

 

IMG_0340

Publicité
Commentaires
N
Super mignon ce petit carnet, j'adore le petit noeud en papier!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton message sur mon blog :-)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Nadia
N
Super mignon ce petit carnet, j'adore le petit noeud en papier!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton message sur mon blog :-)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Nadia
C
Adorables ces champignons !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité