Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
22 janvier 2015

CARTE MANIAK Challenge #98: Fusion

 

 

OHHHHH MY GODDDD !! QUELLE POUSSIERE ICI !!

Un ménage s'impose !!

Mais ouf il est encore temps de vous souhaitez

une excellente et merveilleuse année 2015 !!!

Que celle-ci soit porteuse de créativité et d'imagination

sans limite bien sûr !!

 

Me voici donc entre deux révisions de cours (je retourne sur les bancs de l'école depuis quelques temps, ce qui explique mon cruel manque de temps pour scrapper !) pour vous montrer une petite carte que j'ai réalisée pour CARTE MANIAK selon le skech suivant :

2mxnvk

IMG_0806

 

Je vous donne rendez-vous tout de suite pour un nouveau message

et surtout une nouvelle cartounette !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Une carte toute colorée, ça fait du bien un peu de soleil, à bientôt
N
Elle est toute mignonne.
S
toute mignonne cette carte avec ce petit personnage! défi relévé bravo et merci d'avoir joué avec nous! biz
S
trop mignonnette ta carte , j'adore , bravoooo ! et merci pour ta participation !!!
A
toute mimi cette carte ....
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité