Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
18 février 2015

Et bien en voilà une bonne nouvelle.

 

Depuis plusieurs mois, j'ai repris le chemin des bancs de l'école et je n'ai plus le temps de m'asseoir derrière mon bureau pour scrapper et ne plus penser à rien. Toutefois, en passant devant le challenge de L'Antre de Scrap et le magnifique sketch, je me suis octroyée une pause et bien m'en a pris puisque j'ai ma carte à remportée le premier prix !!

 

Merci à la l'équipe de L'Antre de Scrap mais aussi à toutes les participantes !!

Je vous dis à bientôt .... plus qu'un mois d'école et après mes doigts vont flamber !!! lol

101913734_o (2)

Publicité
Commentaires
A
Félicitations !!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité