Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
20 mai 2015

CARTEMANIAK challenge 106

 

Bonjour la Blogosphère,

 

Ces derniers temps, il faut bien le dire, ont été peu fructueux, mais il existe tellement de plaisirs dans la vie qu'il est bien difficile de consacrer tout son temps à un seul me direz vous !! D'autant que nous avons eu quelques beaux jours de soleil et ne pas faire honneur à ce dernier aurait été bien dommage !! Bref, j'ai toutefois au grès des mes ballages régulières sur le net vu ce magnifique sketch de Cartemaniak auquel je n'ai pu résister !! En voici donc mon intérprétation !

J'en profite (une fois n'est pas coutume) pour faire un peu de publicité pour COURIR POUR ELLES au profit de la rechercher sur les cancers féminins qui a lieu se week-end au parc de Lacroix Laval à Marcy l'Etoile proche de Lyon.

N'oubliez pas donner ... un peu d'argent ou de son temps ou de son énergie (et oui je vais courir 5 Km !! c'est énorme pour la sportive que je suis !! lol) c'est ainsi que nous vainquerons ces maladies !

A bientôt

 

http://cartemaniak.blogspot.fr/2015/05/challenge-106-sketch.html

 

Cartemaniack

Publicité
Commentaires
S
ta carte est superbe !!jolie association de couleurs.<br /> <br /> le tampon rend honneur au reste de ta carte!<br /> <br /> merci de ta participation.
G
Oh, très jolie, printanière !
N
Sympa ta carte.
C
Jolie carte, toute douce, à bientôt
S
ta carte est ravissante ! bravo et merci pour ta participation ! <br /> <br /> et super de courir "pou elles" , encore bravo !!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité