Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
27 octobre 2015

Journée Mondiale de la Carterie N°3

 

 

 

106852269_o

Rebienvenue par ici pour le challenge 3 de 4enScrap : http://4enscrapleblog.canalblog.com/

Mettre un clip sur son scrap !! j'ai mis 3 jours avant de retrouver ce maudit clip qui trainait depuis des lustres chez moi !! grhuuu !!

Et c'est seulement cet après-midi que j'ai enfin pu faire, bon pas vraiment une carte mais un marque page incluant cet objet. Mais c'est pour la bonne cause plusque ce marque page fera l'objet d'un cadeau pour le calendier de l'avant pour un de mes petits gars !!

IMG_1549

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité