Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
30 septembre 2011

Un soupçon C&S, Un zeste vintage

Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée en peu de temps pour envoyer à ma tante, afin de la remercier pour m'avoir gentillement donné de magnifiques photos d'automne !! En surfant sur le net, j'avais découvert de magnifiques étiquettes à télécharger gratuitement ... si çà vous dit c'est ici :

http://www.prettyparade.com/2011/01/shopping-pour-sweet-decoration-de-table-idees-marige-wedding-tables/

 

Bonne journée

 

IMG_5618

Publicité
Commentaires
J
merci pour le lien<br /> <br /> et ta carte wahou j'adore ton c&s vintage mdr ;)
F
c'est une trés belle carte !!! bravo ! et merci pour le lien :) bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité