Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
6 mars 2012

UN PEU DE COUTURE POUR PIMENTA

La nouvelle collection Pimenta Naky est superbe. Je me suis appliquée sur ma page à la mettre le plus possible en valeur en jouant avec le relief notamment avec de l'embossage à chaud et bien sûr en utilisant un peu de couture grâce à ma machine à coudre. J'ai également fait quelques tâches avec de la peinture chatoyante mais malheureusement le scintillement ne ressort pas sur photo (on en devine les nuances de ci de là).

 

Place aux images .............

 

IMG_6617

 

IMG_6611

 

IMG_6616

 

IMG_6615

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta page, elle est très douce
S
Quelle belle page ! Tout en douceur et riche en détails...
N
J'adore, vraiment super jolie ta page<br /> <br /> bise<br /> <br /> niniscrap
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité