Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
29 juin 2012

BIENTOT 3 ANS ..........

D'ici un mois, mon petit prince fêtera ses 3 ans !! Et à cette occasion, je viens de finir un album photos de ses un an !! Mais non je ne suis pas en retard !! Mieux vaut tard que jamais comme on dit !! Et puis celà valait la peine d'attendre car çà m'a permis de marier de superbes produits !! Notamment, l'album de Pause Créative avec les papiers de la collection Dreamer de 7 Dots Studio conçus par Finnabair et le fabuleux papier skivertex ....

Place aux images !

 

IMG_7449

IMG_7450

IMG_7451

IMG_7452

IMG_7453

IMG_7454

IMG_7455

IMG_7457

 

Alors, qu'en pensez vous ???

Publicité
Commentaires
N
Moi j'en pense que c'est un magnifique mini album<br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> niniscrap
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité