Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
16 janvier 2013

CHALLENGE N°3 CHEZ KSC

Bonjour,

 

Voici ma 3éme page pour Scrap Kits & Co selon les consiges de Maska. Donc, il faut utiliser ou insérer :


- des tampons

- au moins 1 étoile

- de la couture

- au moins un œillet d'écolier

(pas forcément blanc mais on devra reconnaître la forme caractéristique)

- du détourage au stylo (blanc ou noir)

 

Le résultat me convient tout à fait !! bon, c'est sûr je suis loin du résultat de Maska, mais c'est un début !! lol

 

IMG_8681

IMG_8682

Publicité
Commentaires
K
Merci les filles
S
Ta page est magnifique! J'adore les couleurs. Bises
C
Trop belle!!! J'adore tes étoiles jaunes et ton sketch!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité