Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
6 novembre 2012

CHALLENGE 46 CARTE MANIAK

Coucou tout le monde,

 

Me revoilà un peutit peu plus active sur mon blog pour vous montrer aujourd'hui la carte que j'ai réalisée pour le challenge 46 de Carte Maniak(avec un petit mixte du challenge 45, pour lequel je suis arrivée trop tard !! lol) ..... des  rayures ou des pois ..... j'ai fait mon choix, rayures avec un peu de petits pois !

 

Je vous donne rendez vous d'ici quelques jours pour des pageounettes ...

 

IMG_8404

 

 

Publicité
Commentaires
K
Mais il faut oser ! Lol
S
superbe , j'ai failli faire aussi un mix pois/rayures et j'ai pa sosé, lol !
K
Merci avoués toutes ! Bizz
M
Tu as réalisé une bien jolie carte ! Bonne chance ! nous avons fait le même choix, rayures + pois. Bises.
S
Très jolie carte !! C'est vrai que ce combo est formidable !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité