Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
4 novembre 2012

PAGE BLANCHE

Bonjour à tous,

 

Peur de la page blanche .... et bien non !! Car finalement, quand on n'a pas spécialement envie de se laisser guider par des sketchs, lifts ou autre challenge, rien de tel que de prendre une simple page blanche, une photo que l'on apprécie particulièrement (en l'occurence il s'agit d'une photo de ma nièce Charline qui fait des bulles), et puis de prendre le temps de regarder autour de sa scraproom son matériel de scrap .... et là votre imagination fait le reste !!

Je me suis fait plaisir en utlisant des masks récemment acquis, mes distress et puis quelques tampons par ci par là ! Et le tour est joué !!

 

Bon dimanche

IMG_8401

IMG_8402

IMG_8403

Publicité
Commentaires
J
ho j'aime beaucoup ces timbres papillons!<br /> <br /> bon scrap, jess.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité