Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Liline & co
Archives
Le Petit Monde de Liline & co
Newsletter
24 février 2013

CARNET DE SCRAP PRINTEMPS

Bonjour à tous,

 

Et oui, le temps est encore bien hivernal ... alors pour vous rapporter un petit bout de soleil, j'ai une bonne nouvelle !!! Il est làààààààààààà !! Le dernier carnet de scrap !! Toujours aussi beau !! d'autant que vous pourrez retrouver deux de mes pages, l'une répondant au dernier combo et l'autre au challenge scrapper 5 photos ! Petits indices ...

 

IMG_8523

IMG_8641

 

 

Bonne fin de journée enneigée

 

 

Publicité
Commentaires
C
des petits bouts bien alléchants... merci pour ton petit mot sur mon blog.
S
Bravo, tes pages sont magnifiques. J'ai eu grand plaisir à faire ta connaissance samedi. A très bientôt. Bises
S
Félicitations pour cette nouvelle parution!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 990
Publicité